Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
12 mars 2006

Contente!

Il faut savourer les bons moments quand ils se présentent, n'est-ce pas? Et pourquoi ne pas les partager avec les autres?

Donc, depuis que la présentation du nouveau numéro d'Interweave Crochet est en ligne, je savoure. Sur la page d'entrée, parmi les cinq modèles qui sont présentés, le petit sac en bas à gauche me paraît tellement familier. Je le connais comme si je l'avais fait...

Quelques détails de plus ici. Pour le reste, il faudra patienter jusqu'à la sortie du magazine, prévue le 4 avril.

Publicité
Commentaires
N
Waouw, une star parmi nous ! Bravo.<br /> PS: j'ai commandé la robe rouge dont on avait parlé ;-)
N
tu dois etre fiere...!!! bravo !<br /> bises noune
Publicité
Publicité