Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
28 février 2006

Ma nouvelle copine

img_2753Je sais, elle a l'air terrible comme ça. Rassurez-vous, peu de temps après cette photo, elle s'est retrouvée en bien meilleure forme.

Pour le numéro de printemps de Crochet Me, la rédactrice en chef, Kim, a proposé à tous ceux qui créent des modèles pour le magazine de faire un amigurumi. Un quoi? C'était ma première réaction aussi.

Le mot "amigurumi" est japonais, et même si je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire, j'en connais désormais la signification: un petit personnage ou une petite bestiole crocheté. Kim nous a donné une explication de base à suivre. Elle publiera des photos de chacun de ces créations - j'ai vraiment hâte de voir celles des autres!

Bon, un petit clin d'oeil tout de même pour voir ce qu'elle est finalement devenue, ma copine... detail Pour le reste, il faudra patienter un peu!

Publicité
Commentaires
N
très sympa cette poupée! , je recherche des explications en français pour en faire, peux tu m'aider ?<br /> merci.<br /> continue c'est très chouette !
P
Très mignon ce petit...amigurumi!
C
Moi je vois un prénom en -ette un peu désuet mais trop mignon genre Lisette? Henriette? Harriet? Mariette?
A
Non - je suis ouverte à toute proposition sérieuse!
C
elle est mignonne comme tout!<br /> <br /> tu ne lui as pas donné de petit nom?
Publicité
Publicité