Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
27 février 2006

Enfin un peu de crochet

img_2623Voici un petit aperçu de quelque chose qui m'a bien occupé ces derniers temps... Une écharpe printanière, qui sera publiée dans le prochain numéro de Crochet Me. Et, grande nouveauté, lorsque l'explication sera en ligne en anglais, je le publierai en français ici.

A cet instant précis, il ne me manque que quelques perles pour tout finir... mais hélas, je suis confinée comme une dinde, car ma fille est malade.

Par ailleurs, Noa m'a demandé des précisions sur "le test du soutien-gorge". C'est un test non scientifique, mais très sûr, qui vous permet de savoir si vous pourrez supporter une laine spécifique portée directement sur la peau.

Vous faites un échantillon. Vous le glissez dans votre soutien-gorge (moi, je le mets dans le haut du bonnet). Si au bout de cinq minutes, vous ne tenez plus en place et vous vous frottez la poitrine toutes les vingt secondes, faudra penser à autre chose pour le petit haut moulant et sexy. Si trois heures après, votre copine vous demande discrètement ce que c'est que ce machin qui sort de votre décolleté, vous pouvez y aller.

Simple et efficace!

Publicité
Commentaires
B
Rusé le test du soutien-gorge!Je ne suis pas très sensible, moi, mais j'aurais dû utiliser un truc du genre pour mes garçons qui hurlaient toujours que ça piiiique!
C
je vais m'y mettre à ce test!!
N
que c'est sympa cette petite echarpe printaniere...et en plus elle va avoir des petites perles !? mmmhhh !!!<br /> sympa le test du soutien gorge...a retenir !<br /> bises noune
P
Bonjour Annette, <br /> Ta visite sur mon blog m'a fait très plaisir, et c'est aussi avec plaisir que je découvre ton journal. Nous devrions lancer un webring de crocheteuse francophones :oD
N
Héhéhé... Très fort !<br /> Jusqu'à présent, je faisais dans le beaucoup moins scientifique (et beaucoup moins efficace) : une application contre la partie tendre de l'avant-bras pour commencer, et, si ce premier test ne provoquait pas de réaction de rejet immédiat, dans le creux du coude. Mais je sens que je vais vite adopter ta méthode !!
Publicité
Publicité