Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
29 janvier 2006

Recette pour un après-midi parfait

Pour la mise en bouche, prenez un chemin jusqu'alors inconnu qui serpente dans la campagne alsacienne.perfection
Afin de pimenter le tout, on peut ajouter un manteau neigeux qui enveloppe le paysage. Ce n'est pas indispensable, mais très joli!

Prenez ensuite une copine aussi folle de laines que vous, qui vous accueille chaleureusement et qui vous autorise à fouiller dans ses malles remplies de pelotes.

Ajoutez des madeleines maison, du thé, des livres, des magazines.

Laisser macerer un bout de temps, peut-être même un peu plus longtemps que prévu - vous ne verrez pas passer les heures.

Mixer le tout à l'aide d'un dévidoir et un embobinoir - un coup de main à prendre.

Vous obtiendrez un après-midi parfait, avec un goût prononcé de revenez-y.

Publicité
Commentaires
P
Oh les veinardes! et dans quel coin de l'Alsace êtes vous donc ? moi je suis à Strasbourg et je connais le Chat botté et Elle tricote, j'essaye de ne pas trop trainer par là bas :-)pour eviter un choc à ma cb
N
quelle chance tu as eu !!! mmmmmmmmmmhhh que l'apres midi devait etre delicieuse...<br /> bises noune
I
o la la! Da far du min andra bloggadress i utbyte!
R
oh, quel rêve!! quel après-midi parfait!! que demander de plus !!! xxx
C
une recette euphorisante!!! <br /> <br /> cela est de très bon augure pour notre future association culinaire<br /> <br /> à très très très bientôt, chère Annette!
Publicité
Publicité