Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et mailles
Archives
Mots et mailles
15 janvier 2006

Le pourquoi du parce que

- C'est quoi, le pourquoi du parce que?
- Je ne sais pas.
- La girafe.
- Pourquoi?
- Parce que.

Pourquoi un blog?

En fait, pourquoi pas?

Cela fait maintenant presque deux ans que j'écris des articles et publie des explications en anglais dans le magazine Crochet Me. Et cela fait 8 mois que je m'épanche sur la cuisine dans mon blog culinaire en suédois, I mitt franska kök. Il était temps que je m'y mette en français aussi. Et voilà, c'est chose faite.

Le textile, je baigne dedans depuis toute petite. Dans ma famille, toutes les femmes font quelque chose avec leurs mains - la broderie, la couture, le tricot, le crochet. J'ai essayé un peu de tout, y compris la dentelle aux fuseaux. Au gré des hasards de la vie, j'ai tout arrêté. Et puis, il y a 4 ans, je me suis mise à crocheter des vêtements et des accessoires.

J'ai des ambitions totalement démésurées pour mon activité de crochet. Mes ambitions pour ce blog sont un peu plus raisonnables - écrire sur le crochet, le tricot, la couture et tout le reste, et le faire lire à qui voudra.

Il y aura des mots, des mailles, et tout ce que l'on peut faire avec du fil.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je préfère commencer par le 1er article tout de même ! J'ai survolé le blog, ça m'a l'air génial tout ce que tu fais, dommage que je ne sois pas revenue sur le net avant, j'aurais adoré faire une rencontre tricot ! Bref, je garde cette adresse dans mes favoris, et je reviendrais lire un à un tous les articles quand j'aurais plus de temps ! En tout cas, c'est très original (fastidieux aussi) de faire un blog en deux langes, mais tu te débrouilles bien ! Bonne continuation !
F
Je vous félicite pour votre beau travail moie je <br /> <br /> commence a tricoté et je voudrais avoir des patrons<br /> <br /> faciles Merci mon adresse : francescacote@hotmail.com
T
bienvenue !!!
M
Contente de découvrir une nouvelle créatrice de merveilles!
A
MERCI!
Publicité
Publicité